[Terminée] Candidature Rohnach

Accueil Forums La Tanière Recrutement Candidature [Terminée] Candidature Rohnach

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme

C’est un titre qui a un poil plus de panache quand le nombre est plus élevé, mais nous allons faire avec.

Alors, commençons. Portant le doux nom de “Rohnach”, je joue principalement (pour ne pas dire uniquement) un orc chaman élémentaire de niveau cent vingt et d’un niveau d’objets de quatre cent soixante-six, comme ce lien pourra le confirmer:  https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/rohnach.

Dans le cadre des mes professions, j’exerce principalement l’herboristerie (qui est donc au niveau maximal de la compétence de Zandalar) et parfois il m’arrive d’utiliser ce que je ramasse dans le cadre de mon métier d’alchimiste (qui se trouve également être au top de la compétence de Zandalar, quel heureux hasard tout de même). Je suis également un pêcheur, cuisinier et archéologue amateur.

Quant à mon objectif et mes attentes, ma foi, j’ai pour objectif de prouver que la Horde irait mieux en étant dirigée par un conseil constitué uniquement de chamans et accessoirement d’avoir une certaine progression dans le contenu jce, de préférence afin de toujours avoir une longueur d’avance.

Pour mon histoire, démarrons par un bref résumé de ma première période sur WoW: je n’ai guère l’année en tête, il me semble que c’était en 2009, j’eus l’occasion de faire une courte apparition en jeu, du côté de la Horde bien évidemment et sur le serveurs Chants Éternels, prenant le temps de monter deux Orcs, un démoniste et un chaman jusqu’au niveau cinquante avec quelques guildes de passage, avant d’arrêter de jouer pour diverses raisons.