candidature oly (demo)

Accueil Forums La Tanière Recrutement Candidature candidature oly (demo)

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      oly
      Participant

bonjour a toutes et tous ,

commençons par ma démoniste :
      – démoniste spé démonologie /destruction si vraiment pass le choix ( la spé est ennuyeuse a mon gout).
      – ilvl 469 actuel.
      – avancé sur ce patch 12/12 hm .
      – profession couture /enchante lvl max cuisine et pêche également.
      – ancienne guilde :
      – les faucons (marecage de zangar) j ais changé de serveur
      – conspiracy 2008 a début cata la guilde a disband .
      – milky way joueur puis gm/rl et guilde que j ais quitter puisque plus trop de joueur et raison professionnel.
      – renaissance durant wod guilde disband.
      – actuellement dans ma banque guilde .
      la raison pour laquelle je souhaite rejoindre une guilde est assez simple je fait tous mes progresse depuis legion en p.u ce qui devient usant puisque les groupe en p.u ne sont pas toujours tres bon pour ne pas dire mauvais .
      https://www.wowprogress.com/character/eu/chants-éternels/Olimphy lien wowprogess
      https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/eu/chants-éternels/Olimphy lien armurerie
      https://raider.io/characters/eu/chants-éternels/Olimphy lien raider.io

en ce qui me concerne:
      j ais repris wow en 2008 apres une pose dû a ma profession qui est cuisinier donc une fois mettre stabilisé enfin un peu plus j ais repris le jeu lorsque j etais en suisse mes horaires me le permettant , je vit actuellement a la reunion ( +2h en été et +3h en hiver ) , toujours cuisinier enfin la surtout en vacance.
      voilas je me tiens a votre disposition si ils vous manque des éléments ou pour plus d info a mon sujet .

Kàles
      Administrateur

Coucou, ravie de voir ta présentation et encore désolé pour les déboires lié au lien éroné sur wowprogress (Qui saurait être changé sous peu !)

Ce parcours du combattant rend ta candidature d’autant plus louable car obstination il t’aura fallu :p

Pour moi c’est un +1 ! On a pu discuter maintes fois dans le jeu et je pense que tu pourrais y trouver ton compte chez nous, en tout cas je l’espère 🙂

Je laisse le champ ouvert aux autres pour donner leur avis 🙂

Capsicle
      Participant

o/

+1 pour moi, t’as l’air plutôt sympa 😀 je ne t’ai jamais parlé, mais j’avais vu ton annonce de recherche de guilde et j’en ai parlée à Kales :p

Je sais pas si tu joues démo démono depuis longtemps, mais en tout cas ça m’intéresserais d’en parler avec toi, j’ai fait un démo démono il y a pas longtemps et je cherche toujours à l’améliorer 🙂

Amarög
      Participant

Bien le bonjour !

Pour moi ce sera un -1…. euh je veux dire +1 !!! 😀

Dans l’attente de te voir IG ! 😉

Gat
      Administrateur

Salutation 🙂

Encore une postulation bien sympathique !
      Une petite question au passage,tu as parlé de raid avec nous et je ne sais pas si tu en as déjà parlé, mais quelles sont tes dispos pour les raids ? Les soirée de mercredi et de dimanche te conviennent ? Quelle serait ta régularité de participation ?

Pour ce qui est de ta classe/spé, il y a pas de soucis, tu joues ce que tu veux. Le seul pré requis à l’intégration dans le roster est qu’il faut avoir un dps minimum, pour ne pas pénaliser le groupe, mais a notre niveau, la spé à peu d’importance : joue ce que tu aimes 😉

oly
      Participant

bonjour Gat,
      pour répondre rapidement je peut etre dispo tous les jours actuellement, apres elles dépendront de mon futur place ( confinement oblige toutes négociations ont etais interrompue mais les deux heure de décalage devrais me permettre d etre présent les jours de raid ) .

oly
      Participant

bonjour Capsicle ,
      ha c est donc toi la responsable 🙂
      et pas de souci n hésite pas pour les questions meme sur les autres spe qui selon moi son moin fun a jouer la destru ben c est super chiant et l affli a perdu toutes son essence .
      et oui je joue demono depuis quasiment le début .

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Le sujet ‘candidature oly (demo)’ est fermé à de nouvelles réponses.

Pin It on Pinterest